LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: Les news de aux motard'z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Chaque semaine en fonctions des dispos professionnelles: "ne m'en voulez pas si je ne poste pas souvent c'est que je suis très occupé", je vous donnerez des nouvelles du bar avec diverses animations qui vont vous êtes proposé, mais aussi des nouvelles du motard dans le but de vous rencontrer et de parler moto et pourquoi pas faire des balades :
, me
Bon sinon comme certains d'entre vous le savent j'ai eu la visite de la balade hivernale de Moto-Journal il y a de ça 15 jours avec un arrêt au bar vous trouverez ci dessous le bel article écrit par la montagne relatant cette belle après midi et par qui d'ailleur je remercie lolo et d'autre motards cantalous d'être passé faire un coucou, j'ai également un tout petit article dans le mag mj numéro 2176 p69 merci pour eux Wink
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/cantal-local…

Ce week end au bar j'organise un happy hour -rugby à partir de 15h00 avec le match France-italie...

Allez a +

Le cantal a moto ça vous gagne !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN
AIDE FORUM

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

tu peus compter sur nous

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:18 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Salut les amis un message sur le fofo juste pour dire que le motogp sera diffusé au bar à partir de 18h00, avec animation surprise et conso offerte pour l'heureux gagnant(e), et toujours les tarifs motards sur toutes les consos pour tout les motards alors venez nombreux je vous accueillerais avec plaisir Wink

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:44 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Okay Okay  C est un peu calme en se moment Embarassed

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 07:20 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

LOLO a écrit:
Okay Okay  C est un peu calme en se moment Embarassed

Oooh oui pardi! je me demande pourquoi je bosse parfois Rolling Eyes

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:08 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Ca va bouger !!  mais  pour tout tes efforts ne te décourage pas !!

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:26 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Bon il fait beau rien de tel pour faire un crochet au bar aux motard'z pour mater l'arrivée de la course des 24 alors a c'taprèm avec plaisir Wink

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Il faut que je passe moi !! je vais voir pour cette semaine  Okay

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Salut voici enfin mon ordi de récupéré je vais donc pouvoir vous poster les anim's de nouveaux Smile

Dimanche Rossi est sur ses terres, va y avoir du spectacle, je vous convie à venir le voir au bar, a partir de 14h00, avec comme d'hab' prix motard sur les conso soit -20% et des kdos alors venez nombreux !!! Wink

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:47 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

On t aide pas beaucoup en ce moment mais les beaux jour arrive , on t a klaxonné l autre fois a l aller et retour du Puy en Velay , 2 motos et un trike Okay Okay en plus le petit fofo devient de plus en plus grand  Mr. Green

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:38 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Si tu veux je peux te proposer un partenariat en échange, pour te faire mieux connaître a ton tour Wink

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

On est que petit fofo entre amis mais c est sympa d y avoir pensé !! Okay a voir !

Rich Ard
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:08 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Okay  je découvre la discussion !
Super affaire que je m'empresse de partager 
sur notre réseau France et Europe ........
Qui sait Wink  

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude.
Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lire la suite...

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:50 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Salut les motard'z nous sommes en vacances jusqu'à lundi 11 octobre, et comme je suis en mode flemmard pour réecrire un texte , je vous mets le liens direct de facebook Mort de Rire Mort de Rire à bientot !!! Wink
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1176454219084742&id=9…

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:21 (2016)    Sujet du message: Les news de aux motard'z Répondre en citant

Okay bonne vacance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Les news de aux motard'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006