LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:43 (2016)    Sujet du message: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar... Répondre en citant

Pour celà il y aura un pot d'anniversaire offert par mes soins rien que pour vous accueillir et parler bécane et rigoler un bon coup, Rendez-vous à 14 h 00 au bar samedi 11 venez nombreux , je suis impatient de vous rencontrer Wink

Le cantal a moto ça vous gagne !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:39 (2016)    Sujet du message: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar... Répondre en citant

Put... !!!!! fait chi... !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad le 11 on est a la sortie de la jeune Romane

http://lesmotardscamarguaisetcantalien.xoo.it/p5071.htm

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:15 (2016)    Sujet du message: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar... Répondre en citant

Tempis c'est dommage pour ce jour là, par contre en contrepartie j'organise le dimanche 17 décembre la 2 eme balade des pères noêls, dans le Cantal, au profit d'une association caritative dans le but d'aider des enfants malades pour qu'ils aient un bon noel . Or je n'ai pas encore trouvé d'association pour qui rouler : Ca me ferais plaisir d'organiser une balade pour Romane, avec une cotisation à partir de 1euro par casque : Est ce que serais possible que l'on organise ça ensemble pur cette année ? Very Happy

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:41 (2016)    Sujet du message: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar... Répondre en citant

luffy a écrit:

Tempis c'est dommage pour ce jour là, par contre en contrepartie j'organise le dimanche 17 décembre la 2 eme balade des pères noêls, dans le Cantal, au profit d'une association caritative dans le but d'aider des enfants malades pour qu'ils aient un bon noel . Or je n'ai pas encore trouvé d'association pour qui rouler : Ca me ferais plaisir d'organiser une balade pour Romane, avec une cotisation à partir de 1euro par casque : Est ce que serais possible que l'on organise ça ensemble pur cette année ? Very Happy

Des que je peus je m arrete et on en parle Okay

luffy
LES COPAINS

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:14 (2016)    Sujet du message: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar... Répondre en citant

LOLO a écrit:
luffy a écrit:

Des que je peus je m arrete et on en parle Okay

Oki pas de problèmes par contre si tu pouvais passer le plutôt possible, car le délai est très court pour tout organiser merci l'ami Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Le samedi 11 septembre c'est les 1 an du bar...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006