LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> ROAD BOOK -> DATE DES SORTIES DEJA ORGANISEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:34 (2016)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Bip_Bip a écrit:
LOLO a écrit:
Aujourd huit 28 inscrit  Okay

Okay tu limites a combien ?

Je penses venir vous faire un petit coucou sur le trajet, reste a décider le jour

40 grand max

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:37 (2016)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Pour ceux qu ils veulent planté la tente ça sera possible , un ami fermier nous prête un terrain a 2 , 3 km de la salle polyvalente , vous pourrez faire la toilette et prendre le petit déjeuné a la salle Mr. Green Okay

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:01 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Dernière info au 29 janvier 30 inscrits , 12 demandes en attente confirmation et 5 sur notre fofo  , donc 35 sur

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:47 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

LOLO a écrit:

Gene et Lolo
Polo
Nadine et Jean
Stéphanie et David plus deux enfants
30 sur le forum KC
Totaux 39 aux 18 février

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 13:28 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

COPIER COLLER DU FORUM KAWASAKI CUSTOM

Bonjour tout le monde pour le camping je m en occupe cette semaine , si j ai bien compris ce n est plus la mairie qui le gère mais la communauté de l aglomération d Aurillac ( la CABA ) https://www.caba.fr/, pour le reste voila une petite conclusion , n oubliez pas les inscription se font sur le site créé par Olivier avec tout les détails et spécialement pour Kawasaki_Custom_Forum :
Soit 35 plus 4 (Max31) , 37 grand fadas plus 7 de notre fofo 44 au 19 mars 2017 

Très important il faudrait me dire qui mange au resto le samedi a Loubarresse au  Drop pour réservé en avance merci a tous .

jp
LES GUIDES

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 12:51 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

j'deviens malade ..

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:01 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

LOLO a écrit:

COPIER COLLER DU FORUM KAWASAKI CUSTOM

Bonjour tout le monde pour le camping je m en occupe cette semaine , si j ai bien compris ce n est plus la mairie qui le gère mais la communauté de l aglomération d Aurillac ( la CABA ) https://www.caba.fr/, pour le reste voila une petite conclusion , n oubliez pas les inscription se font sur le site créé par Olivier avec tout les détails et spécialement pour Kawasaki_Custom_Forum :
Soit 35 plus 4 (Max31) , 37 grand fadas plus 7 de notre fofo 44 au 19 mars 2017 

Très important il faudrait me dire qui mange au resto le samedi a Loubarresse au  Drop pour réservé en avance merci a tous .
Au 26 mars ca y est !!! les 50 atteint on va freiner maintenant car 44 garantie

Bip_Bip
AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 03:35 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Okay Il y a du monde Mr. Green Laurent si c'est possible réserve moi 2 places 1/4 Laughing Laughing pour le samedi midi je viendrais certainement manger un morceau avec vous ................. plus si affinités

@+ et Bonnes routes

AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 05:17 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Avec plaisir Claude  Okay

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:33 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Compte rendu

Forum Kawasaki Custom : 30 inscrit sur a 100 pourcents hotel et camping réservé
Forum motards Camarguais Cantaliens et Haut Loire : 6 sur
Pour la balade du samedi avec resto chez Drop 16 euro ( petit apéro , entrée , viande légumes , fromages , dessert et café ) 11 sur et en attente de 7 a confirmé

Pour le repas du soir 36  sur

Le Moko
LES COPAINS

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:48 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

C'est ballot, je serais bien venu avec vous, mais j'ai déjà des engagements pour ce week-end là !

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Le Moko a écrit:

C'est ballot, je serais bien venu avec vous, mais j'ai déjà des engagements pour ce week-end là !
Put... !!! tu fais chier !! je connais le mec qui a eu l idée et organisée ca !!! c est un grand malade il va t envoyé ses coupe gorges !! tu es obligé de venir !!! c est un grand mafieux d Alsace !! fait gaffe c est un conseil !!

Le Moko
LES COPAINS

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:06 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom ) Répondre en citant

Même pas peur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Sortie le 3 , 4 , 5 juin 2017 pour le forum KC ( kawasaki custom )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> ROAD BOOK -> DATE DES SORTIES DEJA ORGANISEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006