LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: Fêtes du roi de l'oiseau ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> UNIQUEMENT POUR LES ADMINS ET MODERATEURS -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat63
LES COPAINS

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

bonsoir
je ne serai pas parmi vous
je vous souhaite un bon WE

Pat63 / Marmotte63
Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Mer... !!! moi qui pensais te revoir là !!! fais ch... !!! j espére qu il y a rien de grave !!! tu peus venir en voiture il y a aucun souci !! ou peut etre juste samedi ou dimanche !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Pat63
LES COPAINS

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

j ai annulé mes reservations hotel

Pat63 / Marmotte63

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Mais pourquoi !! je ne comprends pas 

Bip_Bip
AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

LOLO a écrit:
Alors on en est ou !! c est pour bientot et ca nous tarde    Mr. Green Mr. Green Okay

Quel en est le planing ?  Embarassed

Bien voila les news Lolo

J'attendais certains retours avant de poster 

Sur les bases , voici donc ce qui change

Le Relais motards de Cistrières étant toujours a l'état de tas de cendre : on zappe
Nano et Jeannot ne viennent pas : du coup le rasso a Nozeyrolles on zappe aussi
Je viens de lire que Patricia se désistait aussi, ce qui nous fait 3 personnes de moins au Puy, chouette on sera plus a l'aise  Mort de Rire  
je déconne   c'est dommage mais il y aura d'autres occasions de se rencontrer en espérant que pour Pat ce ne soit pas des soucis de santé.

Du coup je propose de se retrouver tous directement au Central vers 11h00 je réserverais une table pour y manger un morceau 

Je vous passerais le menu en temps et heures au cas ou ils y en auraient qui seraient au régime 

Si vous décidez de venir plus tôt faites moi signe que je sois là pour vous accueillir 

Normalement  vous l'avez  07 77 96 36 03 

Merci de confirmer LOLO vous venez a 2 motos et 4 personnes, ou tes parents montent aussi avec ton (tes) fils le samedi ?
Et s'ils sont là le dimanche faut-il réserver des place pour le spectacle

@+ et Bonnes routes

AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:12 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Ok je te tient au ju  Okay mais on arrivera surement plutot , les filles veulent profité du marché le samedi matin 

Pat63
LES COPAINS

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:21 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Gene n aura plus mal au pied ???

Pat63 / Marmotte63

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Elle etait arrété deux mois , opération première semaine de juillet avec immobilisation un mois et demie , son arret de travaille s arrète le 6 septembre , toute les balades programmé on etait annulé , la seul sortie quel a faite etait celle de nos amis Marseillais en sachant que le vendredi elle n est pas venu j etait tout seul , le samedi elle n a fait que le méchoui qui a St Mamet soit 15 km d Aurillac et pour terminé le dimanche on a été obligé de raccourcir  la balade du Puy Mary la marche de Salers lui a été fatal et elle ne pouvait plus posé le pied au sol a la fin de journée , sans gravité mais elle avait un peu trop forcé

Marinette
LES COPAINS

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:03 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Dommage on ne pourra pas être là
Amusez vous bien

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:24 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

Départ demain a 8h30 d Aurillac pour une arrivé vers 11h au Puy tout seul avec Gene Crying or Very sad Crying or Very sad mais je vais retrouver Janine , Bip Bip et Rubis donc

Bip_Bip
AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 05:53 (2015)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau Répondre en citant

En attendant la vidéo de Lolo voici ce que vous avez raté cette année 
Le défilé d'ouverture

Et
Celui de clôture

@+ et Bonnes routes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Fêtes du roi de l'oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> UNIQUEMENT POUR LES ADMINS ET MODERATEURS -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006