LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: Drones : l’armée américaine montre une moto volante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: Drones : l’armée américaine montre une moto volante Répondre en citant

L’US Army a fait la démonstration d’une moto volante mardi 10 janvier lors d’une visite de représentants du département de la Défense. Celle-ci se destine à la livraison d’équipement militaire.

Il n’y a pas que les fans de Star Wars qui s’intéressent aux motos volantes, il y a aussi l’armée américaine. En effet, à l’occasion d’une visite de représentants du département de la Défense, celle-ci a montré à l’œuvre un prototype de « hoverbike », un drone rectangulaire à quatre hélices. La démonstration a eu lieu mardi 10 janvier 2017 sur l’Aberdeen Proving Ground, un terrain d’essai militaire situé dans l’État du Maryland.
Cette moto volante est apparue pour la première fois sur Kickstarter et ne se destinait pas à une utilisation militaire. Mais Malloy Aeronautics, à qui l’on doit l’appareil, a par la suite signé un contrat avec l’armée américaine. Rebaptisée Joint Tactical Aerial Resupply Vehicle (JTARV), la machine se destine désormais au transport de vivres et d’équipement. Celle-ci devrait, en théorie, être en mesure de livrer des provisions aux soldats directement sur le champ de bataille en seulement 30 minutes.

Toutefois, JTARV est encore loin de prendre du service. Les ingénieurs espèrent améliorer son autonomie jusqu’à un peu plus de 200 km grâce à un nouveau système de propulsion hybride (le modèle actuel fonctionne à l’électricité), augmenter sa charge maximum à 363 kg et l’équiper d’un système de navigation plus avancé, notamment. De notre côté, on espère surtout pouvoir bientôt nous rendre à la rédaction en moto volante…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp
LES GUIDES

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:09 (2017)    Sujet du message: Drones : l’armée américaine montre une moto volante Répondre en citant

J'aime les drones ...superbe invention *** tiens regarde mon 1 essai ..https://youtu.be/ZodIOE22CWk

LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:32 (2017)    Sujet du message: Drones : l’armée américaine montre une moto volante Répondre en citant

Génial !!! et la qualité de l image vraiment top !!  Okay

DOUDOU73
LES COPAINS

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:57 (2017)    Sujet du message: Drones : l’armée américaine montre une moto volante Répondre en citant

souvient toi avant d'être un chêne ce fut un gland
aussi haut que tu est assi ce n'est jamais que sur ton cul

Rich Ard
AIDE FORUM

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Drones : l’armée américaine montre une moto volante Répondre en citant

jp a écrit:
J'aime les drones ...superbe invention *** tiens regarde mon 1 essai ..https://youtu.be/ZodIOE22CWk

C'est quoi comme marque ? ........ Je parle de la motobylette noire bien sur ! Mort de Rire Wink

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude.
Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lire la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Drones : l’armée américaine montre une moto volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006