LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: Un (dangereux) prototype de moto volante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 20:05 (2017)    Sujet du message: Un (dangereux) prototype de moto volante Répondre en citant

L'entreprise russe Hoversurf a effectué un vol d'essai dans un hangar d'un appareil mi-moto mi-drone appelé Hoverbike.

La moto de demain sera volante. C'est le pari de l'entreprise russe Hoversurf qui développe depuis 2015, une sorte de drone géant pourvu d'un siège et d'un guidon. Ce prototype est équipé de moteurs électriques qui mettent en mouvement quatre grosses hélices afin d'emporter un pilote dans les airs. Le design de cet enfin baptisé "Scorpion" est inspiré d'un cadre de moto que l'on aurait doté de la vélocité aérienne d'un drone, avancent les concepteurs de cette étonnante machine. Comme on peut le voir dans la vidéo-ci dessous, l'appareil est équipé de deux joysticks que le pilote manie pour contrôler les gaz et les déplacements de l'appareil.

Peu de spécifications techniques sur l'appareil sont disponibles. Mais le Daily Mail affirme que l'engin serait capable de filer à presque 100 km/h à une dizaine de mètres du sol (altitude maximale) et ce pendant presque une demi-heure. En effet "la plateforme scorpion est équipée de ce qui se fait de mieux en matière de systèmes de sécurité" jurent les concepteurs de ce prototype qui, précisent-ils tout de même, est pour le moment un instrument de sport extrêmes. Quoi qu'il en soit, il est peu probable que cet engin propulsé par ces énormes hélices non carénées - et donc potentiellement capables de trancher un membre ou de voler en éclats en cas de passage trop près d'un obstacle -, obtienne tout de suite son homologation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 20:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich Ard
AIDE FORUM

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:53 (2017)    Sujet du message: Un (dangereux) prototype de moto volante Répondre en citant

Oh punaise !! Ils vont nous obliger de porter un parachute jaune fluo Mr. Green Mr. Green

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude.
Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lire la suite...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Un (dangereux) prototype de moto volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> LE COIN DE DETENTE -> LES BLA BLAS TOUT ET DE RIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006