LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum
LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS
AMITIE , BALADE , PLAISIR , RIGOLADE TOUT SIMPLEMENT

bouton portailbouton portailbouton portailS’enregistrerConnexion

:: WE de Pentecôte en Haute-Loire (2016) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> UNIQUEMENT POUR LES ADMINS ET MODERATEURS -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kikivi1
Je ne veux pas rater ça
66%
 66%  [ 2 ]
M'en fout j'ai déjà vu
0%
 0%  [ 0 ]
Sais pas encore
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bip_Bip
AIDE FORUM

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:53 (2016)    Sujet du message: WE de Pentecôte en Haute-Loire (2016) Répondre en citant

les amis

Nous aurons de quoi nous restaurer  

Le samedi au Central comme prévu pour 19 personnes
Le dimanche a La truite enchantée ok également (au départ c'était moins sûr, c'est petit !) pour 17
Le lundi pour les 15 rescapés du WE 
  changement de programme le Relais du cocher n'acceptant pas un des membre 
  (Rubis) et comme quelques un auront déjà eu l'occasion de goûter les menus de L’hôtel des voyageurs

J'ai pris contact avec le relais moto de Cistrières qui a brûlé l'année dernière et qui n'est pas encore entièrement reconstruit et ne le sera pas pour notre passage mais Fred et Nat sont d'accord de nous faire un BBQ a l'arrache, en même temps ce sera notre contribution a la réhabilitation du relais. 

@+ et Bonnes routes

Dernière édition par Bip_Bip le Mer 4 Mai - 02:59 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLO
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: WE de Pentecôte en Haute-Loire (2016) Répondre en citant

Bon ca a approche et mon équipe est a priori au complet  Okay Okay

pour la météo pour le moment juste de la pluie sur le départ jusqu a Murat , rien de bien méchant pour le moment !! et un superbe week end sur le Puy Mr. Green

Samedi

Dimanche

Par contre lundi pas top , je rentre dimanche soir car lundi je prends la perm pour mon boulot , ce n était pas prévu , je pense Claude que ma petite famille de trikeurs va surement redescendre dimanche aussi pour être au sec .

lundi

Dernière édition par LOLO le Mer 4 Mai - 05:23 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bip_Bip
AIDE FORUM

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 02:58 (2016)    Sujet du message: WE de Pentecôte en Haute-Loire (2016) Répondre en citant

LOLO j'ai commandé du soleil pour lundi aussi laisse leur le temps de le livrer !! 

heureusement que c’était pas prévu dimanche dernier, ça c'est la route prévue le dimanche !! 

@+ et Bonnes routes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: WE de Pentecôte en Haute-Loire (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MOTARDS CAMARGUAIS ET CANTALIENS Index du Forum -> UNIQUEMENT POUR LES ADMINS ET MODERATEURS -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006